Bilan du mois d’Octobre 2019 !

Hellooooo tout le monde ! J’espère que vous allez bien ! Comment s’est passé votre mois d’octobre ? Vous avez fait de belles lectures ? De beaux achats ? Vous avez mangé plein de bonbons pour Halloween ? 😉

Ce que j’ai acheté :

  • Nevermoor, tome 2- Le Wundereur, de Jessica Townsend
  • American Royals, de Katharine McGee
  • Les Sept Maris d’Evelyn Hugo, de Taylor Jenkins Reid
  • La Magie des Films Harry Potter,

Ce que j’ai reçu :

  • #Murder de Gretchen McNeil (Page Turners)
  • Le Dernier Magcien, tome 2- Les Cinq Artefacts, de Lisa Maxwell (Casterman)
  • Chloé des Loups, d’Alexandra Ughetto (Collection R)
  • Number 10, de C.J Daughter (Collection R)
  • Heartstopper, tome 1, d’Alice Oseman (Hachette)
  • Un(e)secte, de Maxime Chattam (Albin Michel)
  • Mes secrets de Sorcière, de Lisanna Wallande (Solar)
  • Joyeux Journal de Mathou, agenda 2020 (Editions Leduc)
  • L’atelier des Sorciers, tomes 2, 3 et 4, de Kamome Shirahama (Editions Pika)

Ce que j’ai lu :

J’ai aussi crée un tag pour parler des relectures, j’ai parlé de ma sélection de livres parfaits pour l’automne, et comme automne = halloween = méchants, j’ai parlé de différents méchants : ceux qui sont vraiment méchants, ceux qui ne le sont pas vraiment, ceux qui me fascinent, ceux qui me laissent de marbre … Finalement, j’ai aussi repris un tag spécial Halloween que j’avais crée l’année dernière (ouais, je m’embête pas moi :p).

Et vous, qu’avez-vous acheté / lu ce mois-ci ? Dites moi tout ! 

Marie  ❤


7 réflexions sur “Bilan du mois d’Octobre 2019 !

  1. Joli bilan 🙂 Je te souhaite un bon mois de novembre et d’excellentes lectures 🙂 Pour ma part, en octobre, j’ai lu : Lux Tome 1 (relecture) – Lux Tome 2 (relecture) – Lux Tome 1.5 Partie 1 & Partie 2, et j’ai commencé le Tome 3 de Lux (qui est aussi une relecture) 😀

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire