TAG – Dans ma PAL …

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien et que vous tenez le coup. Aujourd’hui, j’avais envie de vous parler de ma PAL et donc de créer un petit tag sur le sujet. Ce n’est pas DU TOUT original, je sais, mais eh, on s’occupe comme on peut. En plus, parler de ma PAL m’aide à garder le moral parce que je me dis que j’ai encore plein de jolies lectures à faire pendant que je suis confinée chez moi … Encore une fois, on s’occupe et on garde le moral comme on peut ! 😉 Alors, c’est parti …

Dans ma PAL, il y a … 

  • Celui qui me fait le plus envie. 

American Royals, de Katharine McGee. Bon, OK JE SUIS EN TRAIN DE LE LIRE mais je viens juste de l’attaquer donc ça compte quand même.

Amazon.fr - American Royals - Mcgee, Katharine, Chaplain ...

  • Celui qui me fait le moins envie. 

Le tome 3 d’Une Braise sous la Cendres, pas parce que je n’ai pas envie de le lire, mais parce que je sais que je vais adorer et pleurer et souffrir et que je préfère attendre d’avoir le 4 pour ça.

51q48tyLSPL._SX309_BO1,204,203,200_

  • Celui qui est là depuis trop longtemps. 

Shades of Shadows, de V.E Schwab est là depuis bien trop longtemps parce que j’ai très envie de lire la suite de la saga (en plus il parait qu’il y a des pirates !) mais j’ai toujours manqué de temps pour le lire…

Résultat de recherche d'images pour "shades of shadows"

  • Celui qui vient juste d’arriver. 

Le Prieuré de l’Oranger, de Samantha Shannon. J’ai enfin craqué et il a rejoint ma PAL …

Amazon.fr - Le Prieuré de l'Oranger (broché) - Shannon, Samantha ...

  • Celui qui ne va pas traîner longtemps. 

Daughter of the Siren Queen, de Tricia Levenseller, parce que j’ai troop envie de retrouver cet univers que j’avais adoré !

Daughter of the siren queen

  • Celui qui n’y est pas encore mais il ne tardera pas à y être. 

HEHE, le nouveau Suzanne Collins : La Ballade du Serpent de l’Oiseau Chanteur ! Il n’y est pas encore parce qu’il n’est pas sorti (CQFD) mais c’est le premier achat que je ferais en sortant du confinement et je vais me jeter dessus plus vite que les français sur le PQ à l’annonce d’une pandémie (admirez la qualité de ma comparaison). 

Hunger Games - La ballade du serpent et de l'oiseau chanteur ...

  • Celui qui est là pour sa couverture. 

Rouille, de Floriane Soulas. Alors, pas QUE pour sa couverture, mais faut avouer que ça joue beaucoup … après le résumé a l’air super et j’ai hâte de lire le roman !

Rouille - Floriane Soulas - Babelio

  • Celui qui est là parce que tout le monde en parle. 

La Passe-Miroir, j’imagine. Et, bizarrement, c’est aussi pour ça que j’ai pas trop hâte de le lire. J’ai l’impression qu’il y a trop de pression haha.

Résultat de recherche d'images pour "la passe miroir"

  • Celui qui est là alors que ce n’est pas forcément ton style habituel. 

La Ferme du bout du monde, de Sarah Vaughan. J’ai entendu beaucoup de bien de ce roman alors j’ai craqué, même si c’est loin d’être mon genre de prédilection !

Amazon.fr - La Ferme du bout du monde - Vaughan, Sarah - Livres

Et voilà ! N’hésitez pas à me dire si vous avez lu certains de ces livres, si d’autres vous tentent et, bien sûr à reprendre le tag ! N’oubliez pas de me laisser un commentaire et/ou de m’identifier : ça me fait toujours aussi plaisir quand je peux aller voir vos réponses. Bisous bisous, restez chez vous et restez forts. Love,

Marie ❤


27 réflexions sur “TAG – Dans ma PAL …

  1. Ha je te comprends pour Une braise sous la cendre! J’ai lu le tome 1 l’année dernière et j’ai adoré, mais vu tout ce qu’il se dit sur la suite de la saga, je préfère attendre que le tome 4 soit dispo histoire de tout lire à la suite sans attendre en PLS. 😆
    Oh mais oui tu devrais aimer le tome 2 de Shades of Magic. J’aime tellement cette saga ! ❤️😭
    Vivement que le nouveau livre sur Hunger Games soit dispo. 🤩
    Tage très sympa que je pense reprendre (c’est ce que je dis à chaque fois pour tes tags mais ils sont tous dans mes brouillons. 😂).

    Aimé par 1 personne

  2. Il est sympa ce tag 🙂
    J’ai le tome 3 d’Une braise sous la cendre dans ma PAL aussi j’ai trop peur de le lire parce que je sais que mon petit cœur va se briser.
    Tu verras, La Passe-Miroir c’est sympa 😀
    Sinon, j’ai aussi Le prieuré de l’oranger et American Royals dans ma PAL.

    Aimé par 1 personne

  3. Super ce tag, je vais sûrement le reprendre 🙂
    Par contre je ne savais pas que Suzanne Collins a sorti un nouvel Hunger Games… D’un côté je me dis que ça pourrait être bien de se replonger dans l’univers, mais de l’autre, j’ai peur que l’histoire soit redondante et sans intérêt… Donc je crois que je vais attendre les premiers avis comme le tien par exemple avant de l’acheter 🙂

    Aimé par 1 personne

  4. Super sympa ce tag ! (Je vais sûrement le reprendre sur mon blog du coup ;))
    Moi aussi, La passe-miroir attend dans ma PAL car il a trop de pression sur lui… Et malheureusement, ce n’est pas le seul… Et ce livre de Suzanne Collins me fait aussi terriblement envie, hâte qu’il sorte ! J’avais adoré (et dévoré) les trois tomes d’Hunger Games, donc celui-là devrait aussi génial !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire