#OMG : OhMyGoodies n°11- Epik Page !

Bonjour tout le monde ! Aujourd’hui, c’est jeudi et le jeudi, on parle de goodies ! Et comme j’en ai déjà trop fait avec cette première phrase pleine de rythme, je vous passe une intro à rallonge et vous dit tout simplement qu’aujourd’hui, on va parler des marque pages de …

Epik page ! 

39103465_1876940332613340_29833186263600

Alors, il faut savoir que, de base, je ne suis pas la biggest fan des marque pages magnétiques. Je trouve ça chou mais pas pratique pour la lecture. Et puis, j’ai fini par les trouver vraiment trop chou et j’ai profité d’une promo chez Epik Page pour en commander deux : celui de Katniss et celui de Percy (bah ouais). Après ça, j’ai aussi reçu 4 de ces beautés de la part des éditions Flammarion qui leur ont commandé des MP spécialement pour la saga La Légende des Quatre. C’est à cette occasion que je me suis finalement servie des MP magnétiques pour marquer ma page. Ce n’est pas mon moyen préféré (je reste sur des MP classiques !) mais ça fonctionne très bien et c’est tellement chouuu.

7D47D9BE-29D9-48A2-87BF-53D4BD97397F.jpeg

Aujourd’hui, j’en ai une belle petite collection que j’adore ! *-* De fait, en plus de ma commande perso passée à l’occasion d’une promo, j’ai aussi eu la chance d’être contactée par Epik Page pour faire un partenariat ponctuel avec eux. J’ai pu recevoir quelques uns de leurs produits et ça m’a confortée dans mon idée !

Dans le cadre du partenariat, j’ai reçu Newt, le Niffleur, Amani et Jin de Rebelle du Désert, Harry et Hermione (en grand format) ainsi qu’un chat trop chouuupi. Je suis super contente de la qualité : c’est du papier photo un peu épais et ça ne s’abîme. L’aimant est bien fixé et ça tient bien sur la page. Je trouve aussi que la boutique offre beaucoup de choix : il y a énormément d’univers représenté et vous trouverez forcément votre bonheur !

96740FD8-EF43-4B6C-8884-DFE845CA59EA.jpeg

A savoir :

  •  Un MP magnétique coûte environ 3€. Les frais de port sont de 1.80€ car la boutique est basée en Pologne, donc en Europe, donc, pour une fois, ça n’a pas besoin de traverser l’Atlantique et CA FAIT DU BIEN !
  • Il y a régulièrement des promos, donc restez bien connectés, soit en suivant la boutique sur Etsy, soit en vous abonnant à leur compte Instagram. Parfois, ça vaut vraiment le coup. Quand j’ai commandé Percy et Katniss, j’ai eu les frais de port offert. J’ai donc payé 4€ les deux, en tout.
  • Les MP magnétiques sont la spécialité de la boutique, mais ils font aussi des MP classiques et des cartes … J’ai d’ailleurs moi aussi reçu une carte absolument sublime dont je suis beaucoup trop fan pour envisager l’envoyer un jour ! Je vous conseille encore une fois d’aller faire un tour sur la boutique !

La boutique etsy : ByEpikPage

Le compte Instagram : EpikPage

epik.jpg
Quelques uns des MP magnétiques dispos sur la boutique ! 

J’espère que ce jeudi-goodies vous a plu ! Si vous avez des questions, n’hésitez pas : j’y répondrais avec plaisir ! Et dites moi : vous connaissiez cette marque ? Vous aimez ces produits ? Vous aimez les MP magnétiques ?

Marie  ❤


8 réflexions sur “#OMG : OhMyGoodies n°11- Epik Page !

Laisser un commentaire