TAG – O comme… Octobre !

Hello tout le monde ! Aujourd’hui, sans grande originalité, je vous retrouve comme chaque mois pour mon petit tag mensuel (vous connaissez le principe maintenant). J’ai déjà fait  S comme septembreO comme octobreN comme NovembreD comme DécembreJ comme JanvierF comme Février M comme MarsA comme Avril, M comme Mai, J comme juin, J comme juillet, A comme Aout, puis on était reparti sur un S comme Septembre, et aujourd’hui, de manière tout à fait logique et rationnelle, on repart sur octobre. Vous allez vite voir que j’ai totalement pété un câble en faisant ce tag, je me suis lancée dans des jeux de mots moisis pour les catégories… j’espère que ça vous fera au moins un peu rire (si ce n’est pas le cas, pardon).

  • O comme… (h)orrible !

Un roman qui ne vous a pas du tout plu. C’est très rare que je n’aime pas un roman et je trouve que le terme « horrible » est vraiment trop fort, mais je vais dire Eclats d’Etoile de Neal Shusterman, parce que j’ai rien compris, que j’avais hâte de le finir pour passer à autre chose et qu’il m’a mise très mal à l’aise. Voilà voilà.

Sorry Taylor Swift GIF
  • O comme… otomnal !

Un roman aux couleurs otomnales dont (= automnales, oui, je sais, désolée). Je dirais Any Way the Wind Blows, de Raibow Rowell parce qu’il est pile dans les couleurs que je visualise pour octobre et que j’ai trop hâte de le lire. Voilà.

Any Way the Wind Blows : Rowell, Rainbow: Amazon.fr: Livres
  • O comme… omg-trop-beau !

Là, je pourrais vous en citer 1 million 360 mille, mais on va aller droit au but : j’ai crée cette catégorie juste pour vous redire mon amour pour la couverture de l’Arpenteuse de Rêves, d’Estelle Faye ! Une bOté.

L'Arpenteuse de rêves - broché - Estelle Faye - Achat Livre ou ebook | fnac
  • O comme… olé-olé !

Un roman avec des scènes de vous-savez-quoi. Autrement dit le genre de scènes que je n’aime pas lire hahahaha. Genre, dans Nevernight, j’avais beau savoir que ça allait arriver à cause des trigger warnings, j’ai été surprise par les deux doubles pages décrivant en détail des scènes très très OLE OLE.

Awkward Ed Helms GIF by The Office
  • O comme… ooops !

Genre OOPS I DIT IT AGAIN, un achat impulsif, au fond vous même vous n’avez pas compris comment ce livre s’est retrouvé dans votre panier et son prix débité de votre compte en banque. Un mystère comme celui qui m’a frappé quand j’ai acheté L’odeur de la colle en pot et Frangines d’Adèle Bréau. J’ai toujours pas compris comment c’est arrivé, mais ils m’attendent dans ma PAL là.

maths GIF
  • O comme… ouais, ouais, je vais le lire !

Un roman qui est dans ta PAL depuis une éternité… Je vais dire la Passe Miroir et, comme à chaque fois, je vous laisse rager dans les commentaires.

Drew Barrymore Oops GIF by NETFLIX
  • O comme… only you in my heart !

Ouais, c’est de l’anglais approximatif mais vu que je massacre déjà l’orthographe française, je me dis qu’au point où on en est … donc, un ENORME coup de coeur, un roman ou une saga que tu aimes et aimeras toute ta vie, tu es en sûr(e). Dans mon cas, je vais vous citer la sainte trinité, à savoir Percy Jackson- Hunger Games- Six of Crows.

milos raonic 2017 miami open media day GIF by Miami Open
  • O comme…où sont vos idées loufoques ?

A votre tour de jouer et de me trouver des adjectifs (classiques ou non haha) pour que je trouve un livre en lien !

Voilà voilà, comme toujours n’hésitez pas à me dire si vous avez lu des livres dont je parle, ce que vous pensez de mes catégories et si vous allez reprendre le tag, n’oubliez pas de me tagguer ! XOXO

Marie ❤


19 réflexions sur “TAG – O comme… Octobre !

    1. Haaa, alors pour cette catégorie, je vais opter pour une petite romance de Noël : l’année dernière j’ai lu Les étoiles brillent plus fort en hiver de Sophie Jomain et c’était trop chouette !
      Merci en tout cas, je suis heureuse que le tag t’aie plu ! *-*

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s