Top 5 – Ces livres qui m’ont fait pleurer (#3- les Page Turners).

Hello hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end. Pour ma part, je vous retrouve aujourd’hui pour une nouvelle séquence émotions : vous l’avez compris, après les PKJ et les Gallimard Jeunesse, je dénonce aujourd’hui les romans de chez Page Turners qui m’ont fait pleurer. Sortez les mouchoirs …

Parce que j’aime cette saga de tout mon coeur et la quitter quand je referme les livres me fait un mal de chien. Et parce que l’autrice est une sadique qui en fait baver à ses personnages alors que je les aime taaant !!

Six of Crows - Tome 01 - Six of crows - Leigh Bardugo, Thomas Walker -  broché - Achat Livre | fnac

ça commençait bien, avec un titre original, une couverture toute douce, des personnages attachants et un style hyper cute. Et puis là, BIM, il se passe un truc et je commence à pleurer. Et l’émotion revient régulièrement au fil des pages, donc oui, j’ai pas mal pleuré. Et j’ai adoré.

taxonomie-de-l-amour

Ouais, là je vous sort un vieux coucou mais je l’ai effectivement lu en 2017 mais je me souviens encore d’avoir pleuré, c’est vous dire…

je-voulais-juste-te-dire

Là aussi ça date, mais les gars j’étais tellement à fond et quand certains personnages souffrent, ou meurent ou se séparent, bref, vous avez l’idée, bah je ne pouvais pas m’en empêcher.

Comment l'auteur d'Eragon a écrit sa saga, entamée en 1998, à 15 ans |  Playbac Presse Digital: journaux jeunesse Le Petit Quotidien, Mon  Quotidien, L'actu, L'éco et plus !

Là on part sur un roman très drôle et pourtant hyper touchant, ce qui n’est pas étonnant vu le sujet. Et, comme je suis une grosse émotive, bah j’ai pleuré. Normal.

Missouri 1627

Et voilà pour ma petite liste de romans-tire-larmes made in Page Turners ! N’hésitez pas à me dire si vous en avez lu un, s’il y en a un qui vous tente ou quels sont les livres de Milan ou Bayard qui vous ont fait pleuré …

Marie ❤


5 réflexions sur “Top 5 – Ces livres qui m’ont fait pleurer (#3- les Page Turners).

    1. Six of Crows c’est une pépite, j’espère vraiment que tu accrocheras mais je sais que parfois quand tout le monde parle d’une saga, ça place la barre trop haut donc booon… je te souhaite juste une bonne lecture haha

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s