Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien et que votre mois de mai a été rempli de bonheur (à défaut de soleil ?). Juin est là, l’été approche et c’est déjà l’heure de faire le bilan ! Sans surprise, j’ai un bilan assez ÉNORME, tout simplement parce que j’étais encore au chômage au début du mois. Voilàà. Trêve de blablaaa.
❤
Ce que j’ai acheté :
- L’année solitaire, d’Alice Oseman (occasion)
- Silence Radio, d’Alice Oseman (occasion)
- L’Atelier des Sorciers, tome 1, de Kamome Shirahama (manga) (occasion)
Ce que j’ai reçu :
- Everless, de Sara Holland (Page Turners)
- Mes meilleures vacances ratées, de Morgan Matson (Page Turners)
- 24 épisodes pour lui plaire, de Maurene Goo (Page Turners)
- Rosewood Chronicles, tome 1- Princesse Incognito, de Connie Glynn (Casterman)
- Terre de Brume, tome II- Le choix des élues, de Cindy Van Wilder (Rageot)
- Cogito, de Victor Dixen (Collection R)
- A la tombée du ciel, de Sophie Cameron (Nathan)
- La librairie des rêves suspendus, d’Emily Blaine (Harper Collins France)
- Avec des Si et des Peut-être, de Carène Ponte (Pocket)
- La liste des prétendants, de Sonya Lalli (Eyrolles)
- Roslend, t1 – La bataille d’Angleterre, de Nathalie Somers (Editions Didier Jeunesse)
- Hell’s Paradise, tome 2, de Yûji Kaku (manga) (Kazé)
- L’Estrange Malaventure de Mirella, de Flore Vesco (EDL)
- Ghost in Love, de Marc Levy (événement Cultura)
- Et si c’était vrai, de Marc Levy (événement Cultura)
- Mes amis, mes amours, de Marc Levy (événement Cultura)
- Elle & Lui, de Marc Levy (événement Cultura)
- L’Horizon à l’envers, de Marc Levy (événement Cultura)
- La Dernière des Stanfield, de Marc Levy (événement Cultura)
Ce que j’ai lu :
- Les Puissants, tome 3- Libres, de Vic James
- Tiny Pretty Things, de Sona Charaipotra et Dhonielle Clayton
- Samuel & Lyra, de Justine Patérour
- La liste des prétendants, de Sonya Lalli
- Presque Minuit, d’Anthony Yno Combrexelle
- Everless, de Sara Holland
- Le Royaume de Pierre d’Angle, t1- L’Art du Naufrage, de Pascale Quiviger
- Le Gang des Prodiges, tome 2- Ennemis Jurés, de Marissa Meyer
- Hell’s Paradise, tome 2, de Yûji Kaku
- Roslend, tome 1 – La bataille d’Angleterre, de Nathalie Somers
- Terre de Brume, tome II- Le choix des élues, de Cindy Van Wilder
- Une fille comme elle, de Marc Levy
- Avec des Si et des Peut-être, de Carène Ponte
- L’exploratrice impériale, tome 1- Quand vient la tempête, d’Heather Fawcett
- L’estrange malaventure de Mirella, de Flore Vesco
- L’atelier des Sorciers, tome 1, de Kamome Shirahama
- Percy Jackson, t2- La mer des monstres, de Rick Riordan (lecture audio)
- Rosewood Chronicles, tome 1- Princesse Incognito, de Connie Glynn
- Cogito, de Victor Dixen
- Ghost in Love, de Marc Levy (lecture audio)
- La librairie des rêves suspendus, d’Emily Blaine (lecture en cours)
J’ai aussi parlé de ces malheureux livres qui traînent dans ma bibliothèque depuis des années, ceux que je cite toujours quand je dis que je vais enfin taper dans ma PAL … mais que je n’ai toujours pas lus, j’ai répondu à un tag PKJ : les livres dans les livres (et ouais, rien que ça). Ce mois-ci, je suis aussi allée au cinéma voir Pokémon Pikachu Detective, je vous ai fait un compte rendu de mon voyage à Londres et j’ai répondu à ce fameux tag De A à Z !
Et vous ? Qu’avez-vous acheté / lu ce mois-ci ? Dites moi touuut !
Marie ❤
Wahou encore un très beau bilan du mois. J’aimerais tellement pouvoir lire autant pour pulvériser ma PAL 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Merci 🙂
J’aimeJ’aime
Je n’ai pas beaucoup lu ce mois-ci (je suis d’ailleurs en train de rédiger mon bilan😛), mais je vais vraiment essayer de me ménager plus de temps pour lire en juin. « La librairie des rêves suspendus » (ce titre fait trop rêver 😍), « Terre de brumes » et « Everless » me tentent beaucoup. Et sinon ton nouveau boulot se passe bien ?
J’aimeAimé par 1 personne
C’est adorable de me le demander *-* ça se passe très bien pour le moment, merci ❤ J'espère que tu auras l'occasion de lire tout ce que tu veux en juin en tout cas !
J’aimeAimé par 1 personne
Wow 22 livres lus (si mes maths ne me font pas défaut, je viens de me réveiller est dur ahaha) ce genre de record! Très beau bilan Marie !
J’aimeAimé par 1 personne
Haha, je ne compte pas moi même alors je te fais confiance pour ce chiffre :p Merci en tout cas 🙂
J’aimeJ’aime
Bah dit donc, c’est un sacré bilan, tu en as avalé des bouquins ^^ ! Je vais aller voir Détective picachu la semaine prochaine, mon petit frère n’en peux plus d’attendre.
Passe un excellent mois de juin 😉 !
J’aimeAimé par 1 personne
J’espère que tu aimeras le film 😉 Merci, bon mois de juin à toi aussi ❤
J’aimeJ’aime
Wow! bravo pour ce bilan ❤️
J’aimeAimé par 1 personne
Merci 😉 ❤
J’aimeJ’aime
Bravo pour ton bilan!
J’aimeAimé par 1 personne
Merci 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Magnifique bilan 🙂 Au mois j’ai seulement acheté le Tome 3 des étoiles de Noss Head & le Tome 1 de Le réseau papillon (BD). Pour ce qui est des lectures, j’ai lu : Moxie – Le réseau papillon – Lovely Vicious Tome 1 – Love et Darkness – Valentine’s Date et le Tome 1 – Tome 2 – Tome 3 – Tome 4 & Tome 5 des étoiles de Noss Head 😀
J’aimeAimé par 1 personne
Super bilan aussi *-*
J’aimeAimé par 1 personne
Merci 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Pouah tu détruis tout encore niveau lecture t’es impressionnante 😭
J’aimeAimé par 1 personne
C’était mon dernier mois de chômage, je devrais être plus « humaine » dans les prochains bilans :p
J’aimeAimé par 1 personne