Chronique manga : The Promised Neverland, tome 7, de Kaiu Shirai.

  • Titre : The Promised Neverland, tome 7
  • Auteur : Kaiu Shirai
  • Editeur : Kazé
  • Prix : 6.89€
  • 190 pages.
  • Résumé : ATTENTION SPOILERS !  » Après avoir survécu aux dangers des la forêt et découvert l’existence des deux « territoires », les fugitifs arrivent au point B06-32. Là, ils découvrent le refuge souterrain tant recherché mais, loin d’y trouver un allié, l’homme qui les accueille se révèle aussi sombre que déséquilibré ! Se pourrait-il que ce soit William Minerva ? »

The-Promised-Neverland

Merci aux éditions Kazé pour cet envoi !

  • Mon avis : toujours aussi happée par cette histoire !

Vous le savez depuis le temps : j’adore ce manga ! Je trouve les dessins vraiment beaux, l’histoire est originale et méga addictive et j’adore les personnages. D’ailleurs, c’est moi ou Ray devient de plus en plus sexy ? Je sais, c’est étrange comme constatation…

Les choses avancent doucement dans ce 7ème tome, mais il faut dire qu’on avait eu pas mal de grosses révélations dans celui d’avant. Là, on se pose un peu, on laisse du répit à nos personnages qui l’ont bien mérité et on reprend des forces avant la suite des aventures qui s’annoncent tout aussi mouvementées et difficiles que celles du début ! J’aime toujours autant ce monde qui nous est présenté, effrayant mais très original, ainsi que les personnages qui y évolue. On en rencontre d’ailleurs un nouveau que j’ai trouvé très intéressant … j’ai hâte de voir ce qu’il va faire par la suite !

Comme toujours, les petites touches d’humour ci et là rendent le récit encore plus agréable à suivre. C’est toujours un plaisir de plonger dans ce manga et, comme d’habitude, j’attendrais la suite avec impatience !

Marie  ❤

 

 


3 réflexions sur “Chronique manga : The Promised Neverland, tome 7, de Kaiu Shirai.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s