#OMG : OhMyGoodies n°14- la Nerdy Post de Janvier.

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien 😉 Cela fait quelques temps que je n’ai pas fait le Jeudi Goodies mais je suis contente de le relancer avec une marque que j’aime beaucoup. Aujourd’hui, je vous propose un petit unboxing de la box de Janvier de chez Nerdy Post ! Le thème pour lequel j’ai craqué était …

Le Grishaverse ! 

Si vous me connaissez un peu, vous savez que je suis absolument fan du Grishaverse, autrement dit de l’univers des romans de Leigh Bardugo. Six of Crows, Grisha et le Chant des Ronces sont parmi mes sagas préférées et je deviens incontrôlable quand il s’agit de trouver des goodies liées à ce monde.

Si vous ne connaissez pas, la Nerdy Post est une box littéraire qui a la particularité de ne faire que des goodies. Pas de livre dedans et c’est tout à fait ce que je recherchais car j’ai remarqué que je ne lisais jamais les livres que je pouvais avoir dans la Fairyloot par exemple. Autre chose que j’adore chez Nerdy Post : tous les goodies sont réalisés par la propriétaire de la box. Quand il s’agit de pins ou de pochette, elle fait appel à quelqu’un mais tous les designs sont d’elle et c’est d’une qualité incroyable. C’est aussi original, dans le sens où c’est des goodies fait pour la box et pour elle uniquement, donc on ne les retrouvera pas après. Bref, j’adore cette marque et j’ai déjà commandé deux boxs chez eux. Quand j’ai vu quel était le thème de janvier, j’ai décidé de me faire un cadeau, de moi à moi. Voilà donc ce que contentait la box.

On avait d’abord une housse de coussin, absolument immense et très douce avec une citation de Nikolaï pour faire de beaux rêves en pensant à notre prince pirate préféré.

img-4208.jpg

Ensuite, deux marque pages avec des citations différentes des deux côtés, citation tirées de Grisha et de Crooked Kingdom. J’aime particulièrement les couleurs de la citation sur l’espoir qui est comme l’eau et, bien sûr, celle du Darkling : « Fine, make me your villain. » (*fangirl*). Comme vous pouvez le faire, on a aussi une carte avec cette même citation, carte qui est normalement à colorier mais que je vais laisser en blanc pour éviter de l’enlaidir (j’ai aucun talent et je suis nulle pour choisir les couleurs). Ensuite, on avait un petit carnet tout simple à l’intérieur mais avec une couverture qui évoque le livre des Saints, sorte de Bible dans l’univers de Grisha, ainsi qu’une petite bougie en l’honneur de l’Invocatrice de Lumière, Sankta Alina ! La bougie est très jolie et a une odeur fruitée que j’adore.

En plus de tout ça, il y avait trois belles cartes, dont une avec un dessin tiré du Chant des Ronces que je trouve superbe (même si un peu creepy). Enfin, comme vous pouvez le voir, il y avait un mini poster avec une citation tirée de Crooked Kingdom que j’adore !

Enfin (et oui, il y en a des choses dans cette box !), il y avait un sticker avec une citation de Grisha bien connue : « I am not ruined. I am ruination« , aka THE citation badass. J’adore les couleurs et le design du sticker qui est beaucoup trop beau pour être collé quelque part selon moi … Et, enfin, il y avait ce pins que je trouve absolument MAGNIFIQUE. J’en enfin un pins pour montrer mon appartenance et mon amour au Dregs (bon ok au Crow Club mais c’est presque pareil). 

IMG-4207.JPG

Voilà donc pour le contenu de cette box ! Comme vous pouvez le voir, elle est bien remplie et c’est des goodies exclusifs. C’est aussi de la super qualité et j’en suis très satisfaite. A savoir que cette box vient des Etats Unis, donc forcément, avec les frais de port ça revient un peu cher (environ 35€). A savoir aussi qu’il y a plusieurs formats dans cette box : vous pouvez avoir quelques goodies, tous les goodies … Ce que vous voyez ici correspond au plus grand format qui existe, mis à part que je ne commande jamais le t-shirt du mois ! Je vous conseille d’aller voir sur le site pour voir un peu comment ça se présente et pour avoir une idée des prix ! Moi, en tout cas, je suis très contente de ce cadeau de moi à moi et je sais déjà que, si un thème me plait, je repasserais commande chez Nerdy Post (ouups 💸)

IMG-4201

Le site internet : Nerdy Post

Le compte instagram pour avoir toutes les informations : @nerdy.post

Pour voir mon avis et des visuels des autres box que j’ai déjà commandé c’est ICI … ou ICI

Est-ce que vous connaissiez cette box ? Est-ce qu’elle vous tente ? Est-ce que vous connaissez d’autres box qui ne font que des goodies ? Dites moi touuut !

Marie  ❤


5 réflexions sur “#OMG : OhMyGoodies n°14- la Nerdy Post de Janvier.

  1. Oh je ne connaissais pas ! J’adore l’idée et il y a de quoi plaire à tout le monde vu le nombre d’univers proposés. Je garde l’idée car qui sait, je pourrais craquer un de ces jours. 🙂

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s