#OMG : OhMyGoodies n°12- Ava and May !

Bonjour tout le monde ! Aujourd’hui, c’est jeudi et le jeudi, on parle de goodies ! On va  tout particulièrement s’intéresser à une marque de bougie que j’ai découverte récemment mais que j’aime déjà …

Ava & May ! 

46423167_2256638304608697_45549485370929.jpg

J’ai été contactée par la marque il y a quelques temps pour faire un partenariat ponctuel, découvrir leurs produits et, évidemment, partager ça avec mes abonnés (c’est vous hihi KOEUR). Je dois avouer que j’ai un peu hésité car j’ai déjà énooooormément de bougies mais je suis un être faible qui ne sait résister à la tentation de découvrir de nouvelles fragrances. En plus de ça, j’ai trouvé l’idée derrière la marque vraiment sympa. Je vous explique tout ça.

La marque Ava & May est née des suites de voyages. Après avoir parcouru le monde et multiplié les destinations de rêves, les créateurs de la marque nous proposent des bougies parfumées qui nous invitent à refaire leur parcours. Paris, Marrakech, Kyoto, Santorin… Autant de destinations qu’on peut retrouver en odeur et en bougie. Je trouve l’idée absolument géniale : nous faire voyager, même un tout petit peu, à travers les bougies et leurs fragrances.

AvaMay_Campaign_Candle_Paris1_WEB_square (1).jpg

Pour ma part, j’ai choisi la bougie Paris. J’ai aussi hésité car je me suis dit que c’était l’occasion de voyager un peu jusqu’à Marrakech où je ne suis jamais allée mais mon coeur revient toujours à Paris, une ville que j’aime beaucoup et où j’ai de très bons souvenirs. J’ai donc reçu la bougie Paris et j’en suis très contente : elle a un parfum fleuri qui me rapelle la ville au printemps (OKAY, les bons quartiers de la ville au printemps) et qui embaume. L’odeur est assez forte pour être remarquée mais pas assez pour être entêtante ou te filer la nausée. Je suis aussi fan du design, très moderne et vraiment joli. A savoir que chaque bougie est accompagnée d’un petit couvercle en bois qui empêche l’odeur de se diffuser si on ne veut pas allumer la bougie, mais qui peut aussi faire office de repose bougie. Joli + pratique = Marie conquise.

En résumé, je suis très satisfaite de mon expérience avec cette marque. Evidemment, je n’ai testé qu’une seule de leur bougie et je ne peux pas me prononcer sur les odeurs des autres. De toute façon, les odeurs c’est très subjectif alors peut-être que vous n’aimerez pas l’odeur de la bougie Paris, mais, pour ma part, je l’adore ! Je vous recommande cette boutique qui met en place un concept intéressant et propose de jolis produits !

À savoir :

  • une bougie parfumée coûte environ 27€. On ne va pas se mentir : c’est cher. Mais le pot est vraiment grand et je n’ai pas de mal à croire que la bougie atteindra les 45h de combustion, comme promis.
  • La livraison est gratuite à partir de 35€ ce qui peut arriver très vite et vraiment valoir le coup.
  • Il y a deux gammes de bougies : les bougies simples et les bougies parfumées qui sont accompagnées d’un bijoux. N’ayant pas testé cette gamme je ne peux pas vous en parler et je vous invite à aller voir directement sur le shop mais je trouve que c’est une belle idée cadeau !
  • Si vous voulez vous faire plaisir, n’hésitez pas à utiliser mon code muffins30 ! C’est les derniers moments pour l’utiliser et profiter d’une réduction ! (code dispo jusqu’à fin décembre)

La boutique en ligne : Ava & May

La page Instagram : Ava&May

00.jpg
Quelques unes des bougies que vous pouvez trouver sur le shop !

J’espère que ce jeudi-goodies vous a plu ! Si vous avez des questions, n’hésitez pas : j’y répondrais avec plaisir ! Et dites moi : vous connaissiez cette marque ? Vous aimez les bougies parfumées ?

 

Marie ❤

Publicités

Une réflexion sur “#OMG : OhMyGoodies n°12- Ava and May !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s