#OMG : OhMyGoodies n°9- Didi’s Booksmarks!

Bonjour tout le monde ! Aujourd’hui, c’est jeudi et le jeudi, on parle de goodies ! Et comme j’en ai déjà trop fait avec cette première phrase pleine de rythme, je vous passe une intro à rallonge et vous dit tout simplement qu’aujourd’hui, on va parler de …

La boutique de Didisbookmarks ! 

image_123986672.jpg

En voyant la réouverture de la boutique et tous les jolis projets qu’Elodie nous prépare, j’ai eu envie de mettre son travail en avant ! Je ne sais pas si vous connaissez la boutique Didi’s bookmarks, mais j’ai eu l’occasion de tester certains de ses produits et j’espère vous convaincre de faire de même : Elodie est une personne adorable qui mérite que sa boutique ait beaucoup de succès !

La première fois que j’ai reçu des produits de chez Didi’s bookmarks, c’était dans le cadre d’un partenariat. J’ai reçu des MP sur Percy et Finnick, mes deux amours, mais aussi sur les super héros DC. C’est ce qui est bien sur cette boutique : elle vous propose pleiiiiin de belles choses, tirées d’univers vraiment différents. Livres, films, séries, romances, YA… On trouve touuuut.

Autre chose que j’aime beaucoup : le design. Il change de ce qu’on trouve sur d’autres boutiques du même style. Ce n’est pas du dessin à proprement parler mais du graphisme pur et dur et c’est vraiment très réussi. C’est design, moderne et très joli. Bien sûr, c’est un style particulier mais perso, ça me plait !

Comme vous pouvez le voir, j’ai une petite dizaine de MP de cette boutique et je les adore ! Encore une fois, je le trouve très originaux par rapport à d’autres boutiques que j’aime et chez lesquelles j’ai pu commander. La qualité est très bonne, les MP sont plastifiés et je n’ai jamais attendu ma commande 5 semaines, ce qui est souvent très frustrant et peut constituer un motif de non-commande (#impatiente). En bref, il s’agit d’une jolie boutique que je vous recommande ! 😉

A savoir : 

  • Elodie fait aussi des bannières de blog, ou des logos ! N’hésitez pas à aller voir sur son site ou à la contacter sur instagram pour plus d’informations.
  • Un projet de box est en cours avec Nini’s shop : la Candy Box qui promet d’être remplie de goodies et de jolis objets … J’avoue que quand j’ai appris que le thème de la première serait en lien avec un demi-dieu que j’aime tout particulièrement … j’ai décidé de craquer le moment même où la vente ouvrira ! Restez connectés sur instagram pour plus de nouvelles…
  • Un marque page coûte environ 2.20€ + 0.70€ de frais de port… Autant dire que ça reste trèèèès raisonnable !

La boutique etsy : Didi’s Bookmarks

Le compte instagram : Didi’s Bookmarks

Le compte instagram perso d’Elodie : La Booktillaise

dd.jpg
Quelques uns des produits que vous pouvez trouver sur la boutique !

Est-ce que vous connaissiez cette boutique ? Vous avez déjà commandé chez elle ? Vous êtes tentés ? N’hésitez pas à me faire des retours sous cet article, j’adorerais avoir vos avis ! 🙂 En attendant, j’espère que ce nouveau jeudi-goodies vous a plu !

Marie  ❤

 

 


5 réflexions sur “#OMG : OhMyGoodies n°9- Didi’s Booksmarks!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s