#OMG : OhMyGoodies n°1 – The Moon Tales !

Hello tout le monde, aujourd’hui, on se retrouve pour inaugurer un nouveau rendez-vous hebdomadaire sur mon blog : le jeudi-goodies ! Ouais, entre ça et le jeu de mot « OMG » / « Oh my Goodies », je suis plutôt fière de moi, j’avoue.

Bref, quel est le principe ? Tous les jeudis, je vous parlerais d’une boutique, petite ou non, francophone ou non, connue ou non, que j’ai pu tester. Je vous présenterais certains produits et je vous dirais ce que j’en pense ! J’ai bien conscience que ce rendez-vous n’a peut-être rien de novateur, mais j’espère qu’il vous plaira quand même ! En tant que grande fan de goodies, j’avais envie de partager mes expériences avec vous, sans langue de bois. Parce que, oui, j’ai été ou je suis encore rep pour certaines des boutiques que je compte vous présenter. Pour autant, ce n’est pas un placement produit ou une pub de plus et je PROMETS d’être honnête. Juré, craché. Bref, on commence. Et on commence fort avec …

La boutique de bracelets littéraires The Moon Tales ! 

J’étais obligée de commencer par la boutique d’Elise, parce que je suis fan de ses bracelets. D’ailleurs, j’ai la chance incroyable d’être rep pour elle et j’adore tout ce qu’elle fait (vous le savez peut-être à cause de mon spamm permanent sur instagram, sorry, not sorry !).

Le principe de sa boutique : faire des bracelets qui rendent hommage à nos fandoms préférées. Qui n’a jamais rêvé d’afficher discrètement mais clairement sa maison Poudlard ? Porter un bracelet qui rend hommage à son parent divin, à la mode Percy Jackson ? Penser à son bookboyfriend en regardant son poignet ? Vous en rêviez : Elise l’a fait.

33987220_234674900457060_6582824652920324096_n

Avant de tomber sur le compte d’Elise, je n’avais pas trop vu de goodies dans ce genre. J’ai tout de suite été séduite. Je trouvais ça original et vraiment sympa mais, pour être honnête, je ne pensais pas que je porterais ces bracelets tous les jours. Je me disais que ça serait cool pour porter occasionnellement et pour faire des photos ! 6 mois après j’ai tellement de bracelets que ça ne rentre plus sur un seul bras et que je prends 10 minutes chaque matin pour choisir ceux que je vais porter. Je suis devenue accro et je les porte au quotidien.

Outre le coté fandom qui est déjà génial, j’adore les perles et les couleurs, les petits charms et les combo qu’on peut faire entre les différents bracelets. Je trouve vraiment que les bracelets sont de bonnes qualité : il s’agit de vraies perles et pierres, ce qui explique aussi le prix (important, on va pas se mentir) des bracelets. Entre ça et le fait qu’Elise fait tout à la main et seule, on comprend que les prix tournent autour des 13€. En parlant d’Elise, il faut savoir qu’elle est vraiment adorable. Elle est à l’écoute des demandes, elle a de super idées, elle fait tout elle, à la main et elle met vraiment du coeur dans son travail. En bref, je ne peux que vous recommander sa boutique que j’ADORE ! ❤

37154213_887168214800539_3991978871053352

À savoir : 

  • La boutique est basée au Canada. Il faut donc prendre en compte le temps de livraison (environ deux ou trois semaines en général) + les frais de port qui chiffrent vite. 
  • Les bracelets sont assez chers. Je préfère prévenir, ça tourne autour de 10-13€, ce qui n’est pas rien pour un bracelet. Comme je le disais, le prix vient de la qualité des perles, mais aussi du travail qu’il y a autour : tout est pensé et réalisé par Elise et ça, ça prend du temps et, malheureusement pour notre portefeuille, ça a un prix …
  • Plus vous commandez, plus c’est rentable. Je sais que c’est paradoxal dit comme ça, mais les frais de port ne bougent pas ou peu, alors au lieu de commander trois fois un bracelet, prenez direct trois bracelets !
  • Elise fait des bracelets personnalisés ! Si vous êtes fans d’Astérix, contactez Elise et elle réalisera votre rêve.
  • Vous pouvez utiliser mes codes promos pour vous faire plaisir ! MUFFINS10 pour l’achat d’un bracelet, MUFFINS15 pour l’achat de deux, MUFFINS20 pour l’achat de trois ou plus !

Le compte instagram : @the-moon-tales

La boutique Esty : The Moon Tales

Le compte instagram perso d’Elise : @abookandacup

esty 2
Quelques uns des bracelets en vente sur la boutique Esty de The Moon Tales !

Et voilà, c‘est tout pour ce premier #OMGoodies ! J’espère que ça vous a plu et rendez-vous la semaine prochaine pour parler d’une autre boutique ! En attendant, n’hésitez pas à me dire ce que vous pensez des bracelets d’Elise ! 😉

Marie ❤


26 réflexions sur “#OMG : OhMyGoodies n°1 – The Moon Tales !

  1. J’ai découvert cette boutique il y a un an ou deux, via un petit lot HP que je m’étais offert : )
    J’adore ce type de bracelets d’une manière générale, vite mis, vite retirés, et si faciles à assortir. Et ceux d’Elise sont particulièrement beaux ! D’ailleurs il m’arrive d’en acheter pour leurs beaux coloris, même si je n’ai pas lu (ou pas apprécié, ça arrive aussi ! ).
    Et bien sûr je lui en ai commandés plusieurs sur mesure pour mon concours ! 😊

    Aimé par 1 personne

    1. Oui, je trouve que c’est vraiment l’avantage : il y a une large palette de choix et de couleurs et même si on est pas fan de l’univers que ça représente, ils sont beaux et on peut les porter touuuuut le temps *-* j’adore ! Et j’adore aussi les personnalisés qu’elle t’a fait héhé

      J'aime

  2. J’aime tellement cette boutique ! D’ailleurs, c’est grâce à toi que je l’ai connu et je suis tout de suite tombée amoureuse ce principe ! Et puis, les bracelets sont tous magnifiques, on va pas se le cacher ! Je commence tout doucement à avoir une collection et je compte pas du tout m’arrêter là ! 😍

    Aimé par 2 personnes

  3. J’adore cette nouvelle idée d’article ! Et j’adore tellement cette boutique ! J’ai le bracelet Tolkien de chez elle, qui est juste tellement beau 😍
    J’ai hâte de lire le prochain article (sur Elaine illustration peut être ? 😏)!
    Autre question : as tu testé la boutique de bougies Rêve ta vie en lecteur? 😍

    Aimé par 2 personnes

    1. J’ai aussi le Tolkien avec le cham « not all those who wander are lost » et OMG je l’adore ! Contente que l’idée te plaise en tout cas ❤ Et tu me connais bien haha, il y en aura effectivement un sur ElaineIllustration, mais ce ne sera pas le prochain … Affaire à suivre (que de mystères ! :p).
      En ce qui concerne Rêve ta vie en lecteur, je n'ai pas encore testé ses bougies mais j'adore déjà la design et je trouve qu'elle a de superbes idées ! J'aimerais pouvoir tester vite pour faire mon avis … et écrire un article ? :p

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s