Hello tout le monde ! J’espère que vous avez passé un bon mois de juin, avec les premières chaleurs et, pour les plus chanceux, le début des vacances ? Comme tous les mois, c’est l’heure du bilan ! C’est partiiiiii !
❤
Ce que j’ai acheté :
- Nous sommes tous des féministes, de Chimamanda Ngozi Adichie (2€, ça compte vraiment ?)
Ce que j’ai reçu :
- Je t’ai rêvée, de Francesca Zappia (carte cadeau Cultura)
- Appelle-moi par ton nom, d’André Aciman (carte cadeau Cultura)
- Manga : Nana, tome 1, de Ai Yazawa (merci Fanny *-*)
- Manga : Les Enfants-loups, tome 1- Ame & Yuki, de Yu / Mamoru Hosoda ( Kazé)
- Manga : Spiritual Princess, tome 1, de Nao Iwamoto ( Kazé)
- Manga : Hungry Marie, tome 1, de Ryuhei Tamura (Kazé)
- Charisma, de Jeanne Ryan (Collection R)
- Follow me back, d’AV Geiger (Collection R) (Version définitive)
- Follow me back, tome 2- Tell me no lies, d’AV Geiger (Collection R)
- Et ils meurent tous les deux à la fin, d’Adam Silvera (Collection R) (version déf)
- Eclaircir les Ténèbres, de Nicolas Bouchard (Snag)
- Initiée, de Laëtitia Danaé (Snag)
- Diabolic tome 2 – Le trône de sang, de SJ. Kincaid (Page Turners)
- Dividing Eden, de Joelle Charbonneau (Page Turners)
- Love and Gelato, de Jenna Evans Welch (Page Turners)
- Grisha, tome 2- Le Dragon de Glace, de Leigh Bardugo (Page Turners)
- Marqués tome 1, d’Alice Broadway (Pocket Jeunesse)
- Des bleus au corps, de Clara Richter (envoi de l’autrice)
- La première fois que j’ai été deux, de Bertrand Jullien-Nogarède (Flammarion)
- Gary Cook, tome 2- La Voix des Etoiles, d’A.Jaunin & R.Quirot (Nathan)
- Révolte de Feu, d’Erika Johansen (Trilogie du Tearling) ( Livre de Poche Imaginaire)
- Clean, de Juno Dawson (Hachette)
- Le Dernier Magicien, de Lisa Maxwell (Casterman)
Ce que j’ai lu :
- Batman, Nightwalker, de Marie Lu
- Les Enfants-loups, tome 1- Ame & Yuki, de Yu / Mamoru Hosoda
- Nous sommes tous des féministes, de Chimamanda Ngozi Adichie
- Leah à contre-temps, de Becky Albertalli
- Charisma, de Jeanne Ryan
- Spiritual Princess, tome 1, de Nao Iwamoto
- Éclaircir les Ténèbres, de Nicolas Bouchard
- Marqués, d’Alice Broadway
- Ma Bonne Etoile, de Clara Richter
- La première fois que j’ai été deux, de Bertrand Jullien-Nogarède
- Diabolic, tome 2- Le trône de Sang, de SJ Kincaid
- Gary Cook, tome 2 – La voix des étoiles, d’A.Jaunin et R.Quirot
- Hungry Marie, tome 1, de Ryuhei Tamura
- Dividing Eden, de Joelle Charbonneau
- Follow me Back, tome 2- Tell me no Lies, d’AV Geiger
- Milk and Honey, de Rupi Kaur
- Love & Gelato, de Jenna Evans Welch
- Grisha, tome 2- Le Dragon de Glace, de Leigh Bardugo
- Initiée, de Laëtitia Danaé (lecture en cours)
Ce mois-ci, j’ai aussi parlé de mes Dream-Teams préférés, de mes TOCS de lectrices, de mon amour pour le Cercle Littéraire des Amateurs d’épluchures de Patates, des Papas dans la littérature YA et j’ai réalisé un petit TAG pour que vous me connaissiez un peu mieux 😉 Finalement, j’ai aussi parlé de la Nerdy Post, une box littéraire dont je suis fan !
Et vous ? Qu’avez-vous lu / acheté ? Dites moi tout !
Marie ❤
Je ne suis pas abonnée à ton blog depuis longtemps (enfin, c’est surtout que je ne passe pas aussi souvent avant sur mon blog ou celui des gens que je suis…) mais, je comprends pourquoi je me suis abonnée ! Beaucoup de romans et auteurs en commun, même si, pour la plupart, ce sont des romans que je n’ai pas encore lu. J’aimerais beaucoup découvrir Adam Silvera, depuis le temps que certains de ses romans sont dans ma pile de futures lectures, ainsi que Becky Albertalli, notamment.
Un excellent bilan lecture pour toi en juin, en tout cas ! Je te souhaite un très bon mois de juillet. 🤗
J’aimeAimé par 1 personne
Merci pour ton passage et ton commentaire qui me fait très plaisir ! Je suis contente qu’on ait des auteurs / lectures en commun et j’espère que mon article sur Et ils meurent tous les deux à la fin te donnera envie de découvrir ce roman en tout cas (a) A bientôt ❤
J’aimeJ’aime
Wouaw très beau bilan! Je poste le mien dans la semaine mais il est beaucoup moins beau ^^
J’aimeAimé par 1 personne
L’important c’est que tu te sois fais plaisir 😘
J’aimeJ’aime
Quel beau bilan !
J’aimeAimé par 1 personne
Merci 😘
J’aimeJ’aime
Très joli bilan 🙂 J’espère que tu as fait d’excellentes lectures 😀 Je te souhaite un bon mois de Juillet ^^
J’aimeAimé par 1 personne
Ce n’est pas le meilleur mois de ma vie niveau « coup de coeur » mais j’ai eu de très bonnes lectures alors je ne peux pas me plaindre :p Merci, bon mois de Juillet à toi aussi ❤
J’aimeAimé par 1 personne
Merci, vaut mieux de très bonnes lectures, que des déceptions. Peut-être, qu’en Juillet, tu aura des coup de coeur 😀
J’aimeAimé par 1 personne