Bilan du mois de Juillet 2017 !

Bon. Cet été je fais un challenge #AdieuLaPal. Je voulais lire beaucoup, et c’est vrai que j’ai pas mal lu. Malheureusement, j’ai aussi pas mal acheté, donc ça annule carrément le truc. Pour ma défense : j’habitais à 5 minutes de Gibert. 5 MINUTES ! Comment résister ?!

Ce que j’ai acheté en juillet :

  • La Passe Miroir, tome 1, les Fiancés de l’Hiver, de Christelle Dabos
  • The Book of Ivy, d’Amy Engel
  • The Effigies, tome 1 Les Flammes du Destin, de Sarah Raughley (occase)
  • Autremonde, tome 1 L’Alliance des Trois, de Maxime Chattam (occase)
  • The Sun is Also a Star, de Nicola Yoon
  • Geek Girl, tome 1, d’Holly Smale (occase)
  • Fairest, Levana’s story (Chroniques Lunaires) de Marissa Meyer
  • Arena 13, de Joseph Delaney (occase)

Ce que j’ai reçu en juillet :

  • Famous in Love, de Rebecca Serle (Hachette)
  • Jimmy fait de la philosophie, d’Antoinette Esteve (Librinova)

Ce que j’ai lu en juillet :

 

Et vous, qu’est-ce que vous avez lu acheté / lu ce mois-ci ?

 

 

Marie   ❤

7 réflexions sur “Bilan du mois de Juillet 2017 !

  1. Oh, joli bilan dis ! L’Incroyable Voyage de Mr Fogg me fait très envie depuis que je l’ai vu passer sur plusieurs blogs. Et comme toi on dirait, je viens juste de commencer Les Chroniques lunaires, et j’ai plutôt bien accroché au premier 🙂 tu as lu Fairest en VO non ? Qu’est ce que ça donne niveau compréhension du coup ?

    Aimé par 2 people

    1. Merci 🙈 Je te conseille en Voyage de Me Fogg, c’est une lecture sans prise de tête et très jolie ! Et oui, j’ai lu les Chroniques Lunaires et je les ai tous lus en VO, je n’ai pas eu de soucis de compréhension … parfois quand Cinder utilise des termes mécaniques un peu poussés c’est chaud mais on s’y fait très vite ! 🤗

      J'aime

Laisser un commentaire

