Bilan du mois de Juin 2017 !

L’été arrive, perso, ça ne change rien à ma vie puisque je bosse, mais ça ne m’empêche pas de faire mon petit bilan du mois de juin ! LET’S GOOO ! 

Ce que j’ai acheté en juin : (oui, j’ai craqué)

  • Six of Crows, tome 2 : Crooked Kingdom, de Leigh Bardugo (occase)
  • Diabolic, de S.J Kincaid (occase)
  • Divergent tome 3, de Veronica Roth (occase)
  • Scarlet  (The Lunar Chronicles t2), de Marissa Meyer
  • Cress  (The Lunar Chronicles t3), de Marissa Meyer
  • Cinder  (The Lunar Chronicles t4), de Marissa Meyer
  • Golden Son, de Pierce Brown (occase)
  • Marquer les Ombres, de Veronica Roth (occase)
  • The Revolution of Ivy, d’Amy Engel (occase)
  • La Passe Miroir, tome 2 Les Disparus du Clairedelune, de Christelle Dabos (occase)

Les SP que j’ai reçu en juin : 

  • Illuminae – dossier 02 Gemina, d’Annie Kaufman et Jay Kristoff (Casterman)
  • Storm Sisters, de Mintie Das (Collection R)
  • L’Incroyable voyage de Mr Fogg, de Luc Blanvillain (Hachette)
  • Absences, de Lauren Oliver (Le livre de poche)
  • First Love, de James Patterson et Emily Raymond (Le livre de poche)
  • 169 Jours pour le faire, de Lindsey Rosin (Hachette)
  • Les Vacheries des Nombrils (BD), de Delaf et Dubuc (Dupuis)
  • Zorglub, la Fille du Z (BD), de Munuera (Dupuis)
  • Une année là-bas, d’Alyssa JFL (Hachette)

Ce que j’ai lu en juin : 

 

Et vous, qu’est-ce que vous avez lu/acheté en juin ?

 

Marie  ❤

11 réflexions sur “Bilan du mois de Juin 2017 !

  1. Je ne voudrais surtout pas te contredire mais je pense que t’as mis Cinder à la place de Winter pour le tome 4 des Chroniques lunaires :p

    Très beau bilan, que ce soit au niveau de tes trouvailles (le tome 2 de la passe-miroir en occase, quel est ton secret ? *pleurs* Bon ok je le cherche pas super activement non plus ^^) ou de tes lectures 😀

    Je te souhaite un bon mois de juillet, bon courage pour le boulot 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Effectivement, c’est bien Winter que j’ai acheté, et non Cinder ! Merci merciiii ! Je vais modifier ça tout de suite ! 😉 ❤
      Et merciiiii ! J'avoue, je n'ai pas de secret, j'ai juste eu de la chance ! :p je ne les avais jamais vu d'occasion, c'est pour ça que j'ai sauté dans tous les sens quand je l'ai vu, je suis passée pour une folle mais bon, j'ai l'habitude dans une librairie ! :p
      Merciii, bon mois de juillet à toi aussi ! ❤

      Aimé par 1 personne

    1. De ceux que tu cites, j’ai lu Before I fall et First Love, que j’ai bien aimé tous les deux ! First Love fait beaucoup pensé à Nos Etoiles Contraires, pour te donner une idée du style 😉 Ma chronique sera bientôt en ligne, si jamais ça t’intéresse d’en savoir plus 😉

      Aimé par 1 personne

  2. Six of crows et Marquer les ombres me tentent tellement !

    The revolution of Ivy est vraiment bien ! Je le trouve mieux que le premier même si beaucoup pensent l’inverse !

    Bonnes lectures et n’oublie pas que tu dois vider ta PAL 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

