Bilan du mois d’avril 2017 !

Voilà. Encore un mois qui s’achève ! Le temps passe, le printemps s’installe et la vie continue, implacable mais parfois pleine de petits bonheurs. 🙂 (Ne demandez pas, je ne sais pas pourquoi je dis ça.). Okay, mon bilan du mois !

Ce que j’ai lu en avril : 

J’ai beaucoup lu, hein ? 😮 Je n’en reviens pas : 8 livres entier ! J’étais en forme…

Ce que j’ai acheté en avril : 

  • Passengers, d’Alexandra Bracken

ET C’EST TOUT ! C’est un MIRACLE ! Après j’ai aussi reçu le swap de ma Crazy Princess Nana (@nanbooklover) et dedans j’avais deux livres. DEUX LIVRES les gars ! J’ai donc reçu le premier tome de Throne of Glass (VO) et Ugly Love de Colleen Hoover. J’ai trop hâte de les lire !

 

Et vous, vous avez lu / acheté quoi en avril ? 🙂

Marie  ❤

10 réflexions sur “Bilan du mois d’avril 2017 !

  1. J’ai lu aussi Red Queen, Un palais d’épines et de roses ainsi que le premier tome des dieux et des rois ? Trois très bonnes lectures d’ailleurs 🙂 je ne sais pas si tu as déjà chroniqué la suite de Le sang des dieux et des rois mais cette suite a-t-elle répondu à tes attentes ? Bisous 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. On a eut de des lectures très similaires ce mois-ci 😉👍 oui j’ai posté ma chronique, tu peux la retrouver en cliquant sur le tire du livre normalement ! Mais je peux déjà je dire que j’ai encore plus aimé le tome 2 que le 1 et c’est pas peu dire 😍

      Aimé par 1 personne

  2. J’ai pas lu des masses ce mois-ci, notamment à cause de « Musashi » d’Eiji Yoshikawa qui m’a pris des plombes à lire. Mais genre, j’ai jamais mis autant de temps à lire 700 pages. Donc en tout, j’ai lu deux/trois livres. Mais je compte bien me rattraper en mai! 😀
    Et niveau achat, j’ai décidé de me faire un petit plaisir et du coup j’ai commencé à acheter la saga Outlander en version papier et VO. Parce que la liseuse, c’est bien, mais mes coups de coeur il faut qu’ils puissent trôner dans ma bibliothèque ❤ Pour l'instant je n'ai acheté que le tome 1 mais les autres vont suivre rapidement 😉

    Aimé par 1 personne

    1. OOOOOOOOH ils sont magnifiques en VO les Outlander !!! *-* j’espère qu’on aura droit à des photos ! ❤ par contre au niveau du style d'écriture et du language, ça doit pas toujours être facile à lire en anglais … tu me diras !

      J'aime

      1. Oui, ils sont trop beaux! *-* Promis, dès que j’ai un nouveau portable (bientôt, bientôt!!), je balance les photos sur insta! 😀
        Pour l’instant, je ne les ai lus qu’en anglais et franchement, ça passe! Faut juste s’habituer aux mots anglo-écossais au début mais honnêtement, je pensais que j’allais plus galérer que ça 🙂
        Je n’ose pas les lire en français, j’ai peur que la traduction fasse perdre le côté tellement « scottish » du récit, grâce aux mots typiquement écossais notamment. Toi qui les lis en VF, ça donne quoi du coup? 🙂

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

