Bilan du mois de Mars !

Salut tout le monde ! Mars s’achève déjà et c’est l’heure de faire le bilan de mes lectures du mois. Alors, c’est parti :

En Mars, j’ai lu : 

  • The Curse, de Marie Rutkoski
  • Après toi, de Jojo Moyes
  • Nil, de Lynne Matson
  • Les Travaux d’Apollon, de Rick Riordan
  • Les Etoiles de Noss Head, tome 1 Vertige, de Sophie Jomain (la chronique arrive aussi … Non je n’ai pas de retard dans la publication de mes chroniques ! )
  • Les Etoiles de Noss Head, tome 2 Rivalités, de Sophie Jomain.
  • A court of Thorns and Roses, de Sarah J.Maas (lecture en cours)

J’ai donc pas mal lu et bien fait baisser ma PAL mais … En Mars il y a aussi eu le salon du Livre Paris (vous pouvez retrouver mon article récapitulatif ici). Donc j’ai acheté des livres. Personnellement, je trouve que j’ai été raisonnable, hein. Mais j’ai quand même acheté des livres, donc ma PAL a augmenté. CQFD.

En Mars, j’ai acheté :

  • A court of Mist and Fury, de Sarah J.Maas (c’est ma maman qui me l’a acheté, ça compte ? )
  • Glass Sword, de Victoria Aveyard
  • Cher Mr Darcy, d’Amanda Grange
  • Confessions d’une fan de Jane Austen,  de Laurie Viera Rigler
  • Le Sang des Dieux et des Rois, d’Eleanor Herman
  • Illuminae, Dossier Alexandre 01
  • Night School, tome 1, de CJ Daugherty
  • Les Etoiles de Noss Head, tome 2 Rivalités, de Sophie Jomain

Les trois derniers, je les ai trouvé d’occasion chez Gibert Joseph, donc je les ai eu beaucouuuup moins cher que leur prix réel. (Oui, j’essaie de me donner bonne conscience). Et puis, Alex (@labibliothequedesreves) m’a donné deux livres ! The Darkest Mind, d’Alexandra Brackens et Lisptick Jungle, de Candace Bushnell.

Donc voilà, j’ai ajouté pas mal de livres à ma PAL, c’était un mois bien chargé !

Et vous, qu’est-ce que vous avez lu ? 🙂

 

Marie  ❤

6 réflexions sur “Bilan du mois de Mars !

  1. Joli bilan! Ca fait un moment que j’ai pas acheté de livres (ebook ou réels) mais j’en ai déjà teeeelllemment à lire que j’évite les librairies… et je me venge sur la bibliothèque.
    Peut-être pas plus mal (pour mon porte-monnaie) que je n’ai pas pu aller au salon du livre cette année en fait xD

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

