Unboxing : Fairyloot de février.

Hello tout le monde ! Aujourd’hui, je vous partage avec vous mon émerveillement suite à la réception de ma toute première Fairyloot ! 😀

img_1737

Pour ceux qui ne le savent pas, Fairyloot, c’est une marque anglaise de box littéraire. Comme pour la plupart des box, le thème change chaque mois et celui de Février était « Emperors and Fugitives « . Je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre avec ce thème mais cela faisait un moment que cette box me faisait envie (baver d’envie même) et j’ai décidé de me faire un petit plaisir, malgré le prix. Il faut savoir qu’avec les frais de port, la box revient à une quarantaine d’euros. Donc c’est un plaisir occasionnel, mais la box est remplie d’objets tous plus cool les uns que les autres et je ne regrette pas mon craquage !

Voilà ce que la box contenait :

  • Une petite funko porte-clé de Groot, des Gardiens de la Galexie, que j’aime d’amour
  • Un marque page représentant une guerrière de l’espace (de chez Till and Dill)
  • Un dessous de verre inspiré par Illuminae (de chez Read at Midnight)
  • Une bougie « Kalusian Sunset » en lien avec le livre du mois (de chez Happy Piranha) qui sent tellement bon que j’ai envie de la manger (oui, je suis bizarre)
  • Une pochette inspirée par Rebelle du Désert (par Alisse Courtier)
  • Un dessin de Manon et Dorian de Throne of Glass (par Taratjah)
  • Une bombe de bain qui sent le cupcake (de chez Bathing Beauties) (j’ai pas de baignoire, je suis dégoutée T_T)
  • Un extrait de Flora Banks et un coupon de réduction pour des marques pages
  • Le livre du mois : Empress of a Thousand Skies, de Rhoda Belleza. Le livre est accompagné d’une lettre de l’auteur et d’un autographe !

 

Il n’y a même pas de mots pour dire à quel point je suis contente de ce que contient cette box ! J’ai hâte de lire le livre qui a l’air vraiment super (pour avoir le résumé, cliquez sur le nom du livre !) et je pense déjà à la prochaine fois où je vais craquer pour cette magnifique box qu’est la fairyloot …

Et vous, vous avez déjà testé des box littéraires ? Quelles sont vos marques préférées ? Dites moi tout ! ❤

Marie  ❤

2 réflexions sur “Unboxing : Fairyloot de février.

  1. La Fairyloot est ma préférée! J’ai été abonnée à la Owlcrate (Et les frais de ports pour traverser l’Atlantique ça fait vraiment mal comparé à ceux pour traverser la Manche) et même si j’aimais les box je suis très contente d’être passée à la Fairyloot dont j’ai plus apprécié les livres et à chaque fois on est tellement gâtés. Quand on cherche les prix (+ les frais de port) on voit bien que le contenu vaut plus que la somme à laquelle on l’a payée.

    Aimé par 1 personne

    1. Je n’ai jamais testé la owlcrate, j’ai hésité un long moment mais j’avais comparé les prix et la fairyloot est légèrement loin chère 😅 Au final je ne regrette pas mon choix ! Je pense que je recommanderais Une box et ça sera sûrement Une fairyloot 🙈❤

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

