Bilan de nos lectures de février !

Comme tous les mois, on revient avec le bilan de nos lectures. Vous pouvez retrouvez les chronique en cliquant sur le nom du livre. Si vous cliquez et que rien ne se passe, c’est qu’on a pas chroniqué le livre (*captain obvious*). Voilà voilà.

Ce que Marie a lu : 

 

Ce que Marion a lu : 

  • Demain de Guillaume Musso
  • Phobos tome 2, de Victor Dixen (lecture en cours)

 

 

 

Et vous, qu’est-ce que vous avez lu ce mois-ci ?

Marie et Marion  ❤

8 réflexions sur “Bilan de nos lectures de février !

  1. Hello !

    J’ai lu et a-do-ré The Curse que j’ai lu en anglais, ce bouquin est une vraie petite perle ! Ca fait plusieurs années que Eléanor & Park me tente, je ne sais pas encore quand je vais me lancer.

    Aimé par 1 personne

    1. Hello ! Je viens de ‘finir The Curse et franchement j’ai eu un gros coup de cœur pour ce livre ! 😍 Autant le début était bien mais sans plus, autant la deuxième partie m’a entraînée et laissée sur les fesses 😂❤ et je te conseille vraiment Eleanor & Park c’est une lecture toute douce et très jolie ✨

      J'aime

  2. Tous nos jours parfaits et Phobos sont géniaux ❤ !! Et j'avais bien aimé Demain aussi, les histoires de Musso sont super captivante *-*
    Beau mois de mars à toutes les 2 😀 !

    Aimé par 1 personne

    1. Alors j’ai ADORÉ Phobos (que j’ai lu en janvier) à un point inimaginable, c’est d’ailleurs en grande partie pour ça que Marion est en train de lire la saga 😂 Et j’aime aussi bcp les histoires de Musso, c’est tjrs bien fait et surprenant ! Et pour finir, Tous nos jours parfaits a été un énorme coup de cœur, j’ai vraiment adoré 😍😍 bon mois de mars à toi aussi 😘❤

      J'aime

Laisser un commentaire

