Unboxing : box de Noël de Mille et Un Livres

Salut tout le monde !

Aujourd’hui, je vous parle de la superbe box que j’ai reçu il y a quelques jours ! Il s’agit de la box de Noël de Mille et Un Livres : c’est la première fois que j’achète une box littéraire, et je dois dire que je ne suis pas déçue !

img_0630

C’est un cadeau que je me suis fait : « cadeau de moi, à moi ! Comme je m’aime ! » :p A l’origine, je m’étais dit que je me la mettrais au pied du sapin, ça fait toujours plaisir un cadeau supplémentaire ! Et puis … je n’ai pas tenu ! Je ne sais pas comment j’ai pu penser que j’aurais la force morale d’attendre le 25 pour l’ouvrir, parce que quand je suis rentrée chez mes parents ce week-end, elle était là, posée sur mon bureau, elle me regardait … et j’ai répondu à ses supplications en l’ouvrant. Je vous propose donc de découvrir cette box avec moi !

  • Le livre :

everything-everything

Pour la box de Noël, on avait le choix entre plusieurs livres, et j’ai choisi Everything Everything de Nicola Yoon, parce que ça fait un moment que ce livre me tente et qu’il a l’air adorable ! (Si vous l’avez lu et que je me trompe totalement sur son adorabilité, dites le moi en commentaire – sans me spoiler hein ! – mais histoire de me prévenir haha que je ne tombe pas de haut !)

Voici le résumé du livre : « Ma maladie est aussi rare que célèbre, mais vous la connaissez sans doute sous le nom de « maladie de l’enfant-bulle ». En gros, virgule, je suis allergique au monde. Je viens d’avoir 18 ans, et je n’ai jamais mis un pied dehors. Un jour, un camion de déménagement arrive. Je regarde par la fenêtre et je le vois. Le fils des nouveaux voisins est grand, mince et habillé tout en noir. Il remarque que je l’observe, et nos yeux se croisent pour la première fois. Dans la vie, on ne peut pas tout prévoir, mais on peut prévoir certaines choses. Par exemple, je vais certainement tomber amoureuse de lui. Et ce sera certainement un désastre. »

  • Des bougies de chez Novelly Yours !

J’étais trop contente ! J’adore les bougies, j’adore les livres, alors des bougies livresques ! HAAAA ! Le lot qui était dans la box comprenait quatre petites bougies : The Peculiars (Miss Peregrine), Embers (Une Braise sous la Cendre), The Wraith (Six of Crows) et Merciful (Illuminae, que je n’ai pas encore lu …)

  • Un bracelet inspiré de Red Rising avec l’inscription « brisez vos chaines ».
  • Un emporte pièce pour les gâteaux (je sais pas si c’est comme ça qu’on dit !) en forme de faucon, un petit hommage à Miss Peregrine !
  • Un crayon papier « mille et un livres »
  • Un plateau de jeu inspiré des Chroniques Lunaires (malheureusement je n’ai pas encore lu cette série qui est encore dans ma wishlist ! )
  • Deux papillottes (MIAM)
  • Un petit carnet qui explique tout ce qu’il y a dans la box et qui parle de quelques livres ❤

 

En résumé, je suis super contente d’avoir fait confiance à Mille et Un Livres Box ! C’était ma première mais sûrement pas ma dernière box littéraire … 😉

 

Marie ❤

 

 

2 réflexions sur “Unboxing : box de Noël de Mille et Un Livres

Laisser un commentaire

